Commerce en ligne

webmoove commerce en ligne

Le but premier de vous munir d'une fonction de commerce en ligne est d'augmenter votre rentabilité... et non votre charge de travail.

Bien qu'il existe plusieurs manières d'ajouter cette fonction, chez Webmoove, on préconise une intégration qui s'harmonise avec vos méthodes de travail déjà implantées. Pour éviter que cette fonction ne devienne un cauchemar à gérer, elle doit au minimum être mise en relation avec votre inventaire ou vos bases de données, vous évitant ainsi de gérer manuellement chaque item.

Si vos items sont répertoriés par marque, numéro de modèle, numéro d'inventaire, nom d'item, lieu d'entreposage, quantité des stocks disponibles, grandeur, couleur, ou autre, vous pourrez continuer de travailler de la sorte, car vous pourrez choisir quelles données mettre en relation.
Par exemple, si vous êtes en rupture de stock, le système mettra lui-même à jour les informations sur votre site.

De plus, les transactions effectuées sur votre site sont gardées en mémoire, ce qui vous permet de comptabiliser des statistiques.
Exemple : item(s) le(s) plus vendu(s), total des transactions par semaine/mois/année, total des transactions/client, achalandage sur votre site, comptabilisation des transactions par dates, secteur de résidence de vos clients, etc.

Ces données vont vous permettre d'adopter divers scénarios de vente adaptés à votre clientèle. Par exemple, si vous avez des clients réguliers, il vous sera plus facile de les identifier et de leur faire des offres ciblées ou sur mesure.

Votre panier d'achats en ligne devient donc un outil qui ne sert pas uniquement à vos clients, mais à vous aussi.
Il vous offre à la fois un portrait de la rentabilité de votre entreprise tout en effectuant à votre place nombre de tâches que vous faisiez manuellement avant de nous connaître !


Demandez à Webmoove la transaction en ligne

Note : Pour effectuer des transactions monétaires à partir de votre site web, vous aurez tout d'abord besoin d'un protocole HTTPS (sécurisé).
Vous pouvez lire à ce sujet dans notre section Gestion des données sensibles en cliquant ici.

Parcourir les autres fonctionnalités